Congrès France
Bioproduction
7ème édition
05 & 06 avril 2023

Rassembler et fédérer tous les acteurs au service de la filière

INDATECH Chauvin Arnoux

Partenaire Gold

INDATECH propose des solutions spectroscopiques d’analyse physico chimique inline de l’upstream jusqu’à la lyophilisation.

Nous fournissons des solutions optiques pour la surveillance non invasive et en temps réel des processus, le développement et le test de produits solides et liquides complexes.
Nous fournissons un contrôle à grande vitesse, directement en ligne. Nous nous concentrons sur des techniques et des solutions innovantes ayant le plus grand impact sur le développement et la production des processus :
* SAM-SPEC® notre technologie brevetée basée sur la spectroscopie à résolution spatiale,
* Spectroscopie Raman,
* Imagerie hyperspectrale,
* Technique UV/VIS NIR sur mesure.

Viserion 785, analyseur Raman.

La biotechnologie et les techniques de synthèse chimique jouent un rôle clé dans l’industrie du futur. C’est en particulier le cas pour la production de molécules thérapeutiques, de biocarburant, de traitement des déchets, … Dans tous ces cas, la variabilité non maîtrisée du produit et du procédé est l’ennemi n° 1 de votre rentabilité et de la sécurité. 

L’analyseur Raman Viserion 785 améliorera vos performances financières grâce à des temps plus brefs de développement et une compréhension améliorée du procédé par une démarche QbD (Quality by Design). Il permet une réduction des analyses en laboratoire, une analyse en ligne rapide des paramètres et attributs critiques du procédé ainsi qu’une optimisation du rendement.

Asuryan, Spectromètre UV-VIS

La spectroscopie UV-Visible est une méthode d’analyse mettant en jeu les transitions électroniques des produits d’intérêt. Ce type de spectroscopie confère une très grande sensibilité. C’est pourquoi la pharmacopée la recommande pour les études quantitatives et qualitatives en laboratoire. 

Un outil polyvalent et adaptable à vos besoins, l’Asuryan permet une mesure rapide du produit en moins de 50 ms. Il peut embarquer plusieurs spectromètres afin d’effectuer des mesures sur plusieurs étapes clés du procédé (dilution, remplissage…) vous donnant ainsi une vision immédiate de l’ensemble de votre procédé. Cette flexibilité se révèle indispensable dans des procédés de fabrication et de consommation de produits à forte valeur ajoutée ou très variés.

Shopping Basket